Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une breizhou au Chili
29 novembre 2006

25 ans de la Villa

            villa2Villa Jesús niño

“Una familia que acoge con amor”         

Voila 25 ans que la Villa a été créée. Aujourd'hui 102 enfants

sont accueillis avec amour par des "parents" très dévoués.

Cette semaine, un forum a eu lieu. Il y a également une

conférence de presse, une journée de réflexion, sortie

pour les enfants et sortie pour le personnel technique, les

mamas... C'est un foyer pour des enfants en risque social.

      Unique car il n'y en a qu'un au Chili et en France cela n'existe

                pas non plus. Je suis impressionnée par le travail que fait tout le monde

à la Villa. J'ai pu visiter les familles des parents biologiques,

j'ai ainsi constaté la pauvreté de certaines familles.

Je vis une expérience unique que je souhaite a tout le monde de connaître.

            

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Demat Lena,<br /> <br /> Petite pensée de Lugo...<br /> <br /> Un abrazo fuerte.<br /> Agnès.
une breizhou au Chili
Publicité
Publicité